Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Marceline Breways
  • : Ce blog est un espace créatif où peintures, dessins en technique mixte, photos, textes et poésies se côtoient afin de partager avec vous un certain regard sur la vie, la conscience, l'amour que j'appelle onde esthétique.
  • Contact

Profil

  • Marceline
  • Artiste peintre en technique mixte, passionnée par la macrophotographie, par la recherche d'un art de vivre tourné vers la simplicité et l'esthétisme.
  • Artiste peintre en technique mixte, passionnée par la macrophotographie, par la recherche d'un art de vivre tourné vers la simplicité et l'esthétisme.

copyright

Les photos, dessins et textes de ce blog appartiennent à leur auteur et ne sont pas libres de droit.

Merci de les respecter

ou de me contacter si vous voulez vous en servir.

 

 

Archives

Référencement

annuaireblogs
votez pour mon blog

 

                                            

Pages

1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 08:01

 

Quelques tiges de lavande,

enchantent ce petit matin.

De retour, auprès de vous,

ce soir, vous rend visite..

 

lavande.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'aime la lavande!j'adore<br /> <br /> <br /> Pour mes photos c'est tout simple!<br /> <br /> <br /> Sur mon appareil j'ai un menue  qui me permet d'avoir des photos net le soir.<br /> <br /> <br /> Ce mode fait ,en un seul clic,plusieurs prise en une!mdr<br /> <br /> <br /> en fait quand j'appuie dessus (ça fait clic clic clic clic..)<br /> <br /> <br /> Mais j'ai au final une seule photo !bon je suis pas une pro donc je ne sais pas comment il fait!lol<br /> <br /> <br /> j'ai fait des essaies et je trouve que cela fait sympa avec les mouvements!<br /> <br /> <br /> voila<br /> <br /> <br /> malgres mes difficultés d'eplications j'espere que tu va bien me comprendre!lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> Superbe photo ... je n'ai aucun mal à imaginer le parfum<br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIQUE!!!<br />
Répondre
P
<br /> De bien jolis brins qui nous enchantes de ton retour Marceline.<br /> <br /> <br /> Philippe.<br />
Répondre
T
<br /> c'est calme et beau<br /> <br /> <br /> je goûte<br />
Répondre