Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Marceline Breways
  • : Ce blog est un espace créatif où peintures, dessins en technique mixte, photos, textes et poésies se côtoient afin de partager avec vous un certain regard sur la vie, la conscience, l'amour que j'appelle onde esthétique.
  • Contact

Profil

  • Marceline
  • Artiste peintre en technique mixte, passionnée par la macrophotographie, par la recherche d'un art de vivre tourné vers la simplicité et l'esthétisme.
  • Artiste peintre en technique mixte, passionnée par la macrophotographie, par la recherche d'un art de vivre tourné vers la simplicité et l'esthétisme.

copyright

Les photos, dessins et textes de ce blog appartiennent à leur auteur et ne sont pas libres de droit.

Merci de les respecter

ou de me contacter si vous voulez vous en servir.

 

 

Archives

Référencement

annuaireblogs
votez pour mon blog

 

                                            

Pages

12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 16:27

 

C'est ma nièce Léa, qui me les a fait remarquées.

Des mues de libellules, un peu partout,

au bord de l'eau, laissées là

comme un vieux costume, au porte-manteau...

Sur la 2è photo, on voit bien, la déchirure

d'où est sortie la belle...

 

mue-libellule

 

 

mue-libellule 2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonsoir Marceline, je n'ai jamais vu ces exuvies auparavant, merci pour cette découverte !<br /> bonne soirée, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Idem pour moi, heureuse de faire partager ces moments..<br /> <br /> <br /> BIses Val..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Marceline<br /> J'espère que tu n'as pas trop chaud en Belgique, ici le temps est un peu moins chaud....<br /> Belles images de costume de scène pour les actrices libellules et merci a Léa alors...!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je lui remets ton merci à Léa, elle sera super contente pour sa première sortie avec moi, dans la nature.. Il fait encore très chaud aujourd'hui mais je crois que ça devrait aller mieux les jours<br /> prochains.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi Pierre-Denis, bises..<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Wahoo!!! les photos sont magnifiques! Impressionnants de voir aussi bien les détails...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, un de ces jours, je viendrais à la chasse photographique dans ton jardin!! à la recherche de trésors inconnus.. Bibises Isabelle..<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Léa,<br /> <br /> Belles photos de cette étape dans la naissance des libellules et bravo à ta nièce !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> peut-être un jour aurais-je l'occasion de les voir sortir de leur vieux vêtement!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Jean-Pierre, bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Marceline<br /> J'avais déjà vu des libellules adultes, mais jamais en état de larves: merci<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MOi non plus je dois l'avouer et je ne regrette pas cette première!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Henri, merci de ta visite, bisous..<br /> <br /> <br /> <br />