Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Marceline Breways
  • : Ce blog est un espace créatif où peintures, dessins en technique mixte, photos, textes et poésies se côtoient afin de partager avec vous un certain regard sur la vie, la conscience, l'amour que j'appelle onde esthétique.
  • Contact

Profil

  • Marceline
  • Artiste peintre en technique mixte, passionnée par la macrophotographie, par la recherche d'un art de vivre tourné vers la simplicité et l'esthétisme.
  • Artiste peintre en technique mixte, passionnée par la macrophotographie, par la recherche d'un art de vivre tourné vers la simplicité et l'esthétisme.

copyright

Les photos, dessins et textes de ce blog appartiennent à leur auteur et ne sont pas libres de droit.

Merci de les respecter

ou de me contacter si vous voulez vous en servir.

 

 

Archives

Référencement

annuaireblogs
votez pour mon blog

 

                                            

Pages

25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 12:35

 

Je n'ai pas résisté,

à ces dernières rencontres,

qui je sais, s'achèvent doucement,

jusqu'au prochain printemps...

 

duo.jpg

 

paon-du-jour_3.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Magnifique photo ... J'aime beaucoup la première ... Bises<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un sympathique duo qui m'a séduite..<br /> <br /> <br /> BIsous Laëtitia..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh quelle veinarde tu es. Je trouve ces petites choses très jolies. Gros coup de coeur sur la première photo. Une très belle composition, papillons "dos à dos" placés dans la diagonale, et ce<br /> camaïeu fleuri en arrière plan...<br /> <br /> <br /> C'est toujours un régal de se balader dans tes pages Marceline.<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai vraiment eu de la chance en effet, ils étaient 4 ou 5 sur les fleurs d'aster devant une maison.. j'étais en vélo, je les déposé et hop je me suis approchée!! ils étaient assez docile, trop<br /> occupés qu'ils étaient à se délecter du nectar..<br /> <br /> <br /> A bientôt Catherine..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour , merci de ton passage chez un humble canardjaune très ému par ton commentaire . Ce duo de paon du jour est comme un sucre d'orge sur un lit de confiture, sublime . Bises et bon<br /> après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Canardjaune, ta description me met l'eau à la bouche!! j'aime ton humour..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi, bises..<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> En tut cas c'est très beau!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Paul, belle soirée à toi, amitiés..<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Oh! Quelle merveille!<br /> <br /> <br /> Une bien gracieuse rencontre<br /> <br /> <br /> Merci Marceline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle date d'il y a 15 jours mais je crois que c'est fini maintenant..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi..<br /> <br /> <br /> <br />