Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Marceline Breways
  • : Ce blog est un espace créatif où peintures, dessins en technique mixte, photos, textes et poésies se côtoient afin de partager avec vous un certain regard sur la vie, la conscience, l'amour que j'appelle onde esthétique.
  • Contact

Profil

  • Marceline
  • Artiste peintre en technique mixte, passionnée par la macrophotographie, par la recherche d'un art de vivre tourné vers la simplicité et l'esthétisme.
  • Artiste peintre en technique mixte, passionnée par la macrophotographie, par la recherche d'un art de vivre tourné vers la simplicité et l'esthétisme.

copyright

Les photos, dessins et textes de ce blog appartiennent à leur auteur et ne sont pas libres de droit.

Merci de les respecter

ou de me contacter si vous voulez vous en servir.

 

 

Archives

Référencement

annuaireblogs
votez pour mon blog

 

                                            

Pages

9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 07:49

 

 

Ils peuvent tout faire entrer dans leurs calculs

sauf la grâce,

et c'est pourquoi leurs calculs sont vains.

 

Christian Bobin "Ressusciter"

 

jacinthe02.jpg

jacinthe.jpg

jacinthe03.jpg

 

Pour la communauté "Herbier de France et d'ailleurs"

 

Jacinthe des bois, Scilla non-scripta, Liliacées, famille du Lys.

Appelée aussi Endymion non-scriptus et Hyacinthoides non-scripta.

Habite les forêts, taillis, broussailles, haies, landes et parfois falaises.

Plante vivace de 5 à 15 cm, floraison en avril - juin.


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Dire que je suis passée à côté de ce fabuleux article, heureusement que je contrôle mes communautés de temps à autre.<br /> <br /> <br /> fabuleux article Marceline un grand merci à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout le plaisir est pour moi , bisous.. et beau dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignonnes tes fleurs. Je n'en vois pas au Japon je ne sais pas qu'elle y existe. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Des photos magnifiques , il y en avait en quantité dans les landes de Cornaouailles<br /> <br /> <br /> malheureusement , en groupe, pas trop le temps de s'attarder , je me suis déjà perdue une fois en traînant pour mes photos.<br /> <br /> <br /> As-tu un logiciel spécial pour tes cadres?<br /> <br /> <br /> Bises de Mimiche.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir mimiche, pour répondre à ta question, non j'utilise photoshop et je crée moi-même mes cadres selon l'inspiration et l'harmonie que je ressens.. il vaut mieux en effet ne pas trop<br /> s'attarder pour faire des photos quand on est en groupe ! bisous à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> jacinthe des bois comme c'est joli, j'en ai aussi quelques unes!<br /> <br /> <br /> des petites clochettes ou des petites lampes de lutins!<br /> <br /> <br /> bisous mon amie!<br />
Répondre
J
<br /> La grâce est un don de la nature auquel seuls les confiants ont droit ! Merci pour tant de douceur. Joëlle<br />
Répondre