Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Marceline Breways
  • : Ce blog est un espace créatif où peintures, dessins en technique mixte, photos, textes et poésies se côtoient afin de partager avec vous un certain regard sur la vie, la conscience, l'amour que j'appelle onde esthétique.
  • Contact

Profil

  • Marceline
  • Artiste peintre en technique mixte, passionnée par la macrophotographie, par la recherche d'un art de vivre tourné vers la simplicité et l'esthétisme.
  • Artiste peintre en technique mixte, passionnée par la macrophotographie, par la recherche d'un art de vivre tourné vers la simplicité et l'esthétisme.

copyright

Les photos, dessins et textes de ce blog appartiennent à leur auteur et ne sont pas libres de droit.

Merci de les respecter

ou de me contacter si vous voulez vous en servir.

 

 

Archives

Référencement

annuaireblogs
votez pour mon blog

 

                                            

Pages

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 14:49

 

Je vous souhaite d'ores et déjà à toutes et tous,

une douce fête de Noël.

En toute quiétude et sérénité,

je vous retrouve dans quelques jours...

 

goutte-eau-gelee.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J'avais beaucoup de retard dans mes émerveillements chez toi mais pour le coup, j'en prends plein les mirettes en ce jour (ici) tout gris. Quel régal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis heureuse si la balade t'apporte de la joie et du soleil.. merci à toi pour cette chaleureuse visite.. bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime bien ce genre de photos, c'est superbe, bravo !  Bonne année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi Sylvie, bonne année aussi, bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Superbe, bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Roland, je te souhaite une bonne fin d'année et une merveilleuse année 2011 à toi et tes proches.. et de belles photos à nous partager..<br /> <br /> <br /> Bises à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cette perle de glace me fait penser à un bijou précieux , s'il ne fond pas, je l'emporte dans mon coeur .<br /> <br /> <br /> Belle journée Marceline.<br /> <br /> <br /> mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois qu'elle a déjà fondu, mais dans le coeur, elle fond et se confond, pour mieux nous imprégner de son énergie d'amour..<br /> <br /> <br /> Bises mimiche..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Marceline, <br /> <br /> <br /> A mon retour , parmi mes 900 mails, je viens de retrouver le tien et je te remercie pour ces voeux si doux qui me font un plaisir immense.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente fin d'année et je t'embrasse .<br /> <br /> <br /> Mimiche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que ton noël s'est bien passé parmi tes proches.. contente de ton retour sur la blogosphère!, la neige a fondu chez moi..<br /> <br /> <br /> BIsous mimiche, bonne soirée à toi..<br /> <br /> <br /> <br />