Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Marceline Breways
  • : Ce blog est un espace créatif où peintures, dessins en technique mixte, photos, textes et poésies se côtoient afin de partager avec vous un certain regard sur la vie, la conscience, l'amour que j'appelle onde esthétique.
  • Contact

Profil

  • Marceline
  • Artiste peintre en technique mixte, passionnée par la macrophotographie, par la recherche d'un art de vivre tourné vers la simplicité et l'esthétisme.
  • Artiste peintre en technique mixte, passionnée par la macrophotographie, par la recherche d'un art de vivre tourné vers la simplicité et l'esthétisme.

copyright

Les photos, dessins et textes de ce blog appartiennent à leur auteur et ne sont pas libres de droit.

Merci de les respecter

ou de me contacter si vous voulez vous en servir.

 

 

Archives

Référencement

annuaireblogs
votez pour mon blog

 

                                            

Pages

9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 11:40

 

J'ai pensé à toi Véronique

en faisant ces photos ce matin.

Faire de la macro en hiver,

c'est toute une aventure.

Un vrai bonheur glacé...

 

gelee-matinale.jpg

 

gelee-matinale-2.jpg

 

gelee-matinale-3.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> c'est vraiment très beau, j'aime ces touches de lumière apportées par le givre, quelle belle composition avec la feuille à la couleur plus chaleureuse ! c'est super.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Marceline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Val, c'est la première fois que je m'essaye aux photos de givre et c'est très intéressant et estbétiquement beau.. j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonsoir Marceline!! J'adore!!! Tu ne t'es pas gelée pour rien!! Très belle réussite!! Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi! j'étais bien couverte quand même, et c'était super chouette!!<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi, bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> De très jolis jeux de lumière et de flares .<br /> <br /> <br /> Et oui la macro par tous les temps c'est une fabuleuse aventure !<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ça c'est sûr, et je ne fais que commencer l'exploration!!<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi Françoise..<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Oh! des éclats de diamants dans les feuilles<br /> <br /> <br /> Merci Marceline pour cette lumière étincelante<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne  journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lumière du petit matin gelé.. c'est beau..<br /> <br /> <br /> Bisous Ondine..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De belles photos avec de beau bokeh !!!!!<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci du compliment!! bon WE aussi Manu..<br /> <br /> <br /> <br />