Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Marceline Breways
  • : Ce blog est un espace créatif où peintures, dessins en technique mixte, photos, textes et poésies se côtoient afin de partager avec vous un certain regard sur la vie, la conscience, l'amour que j'appelle onde esthétique.
  • Contact

Profil

  • Marceline
  • Artiste peintre en technique mixte, passionnée par la macrophotographie, par la recherche d'un art de vivre tourné vers la simplicité et l'esthétisme.
  • Artiste peintre en technique mixte, passionnée par la macrophotographie, par la recherche d'un art de vivre tourné vers la simplicité et l'esthétisme.

copyright

Les photos, dessins et textes de ce blog appartiennent à leur auteur et ne sont pas libres de droit.

Merci de les respecter

ou de me contacter si vous voulez vous en servir.

 

 

Archives

Référencement

annuaireblogs
votez pour mon blog

 

                                            

Pages

19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 20:27


En plan moins serré,
car je les aime aussi comme cela, naturelles et l'air désinvolte.

veronique de Perse


veronique de Perse

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et oui, il y en a partout dans mon jardin aussi! elles sont toutes belles et toutes mignonnes! en tout cas, il y a du soleil de par chez toi! de très belles couleurs!<br /> Bonne soirée Marceline, à bientôt Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelques rayons de soleil, juste le temps de prendre le vélo, l'appareil photo, et me balader. Et puis elles étaient là sur le bord du chemin de terre et je n'ai pas résisté!!<br /> Bonne journée Cécile,<br /> Bisous, Marceline..<br /> <br /> <br />
V
<br /> elles donnent l'impression que l'on est dans ton jardin ... nature, nature .... et du soleil !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour le soleil ce ne sera pas pour aujourd'hui je le crains!!<br /> Merci, bon dimanche à toi..<br /> <br /> <br />
3
<br /> J'aime beaucoup ces Véroniques de Perse...<br /> Bonne journée à toi Marceline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi et bonne soirée, a bientôt...<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est là que l'on voit que Dame nature est riche et belle...<br /> Que de plaisir.<br /> Bonne journée.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En effet, on est toujours fasciné par cette nature qui nous environne, nous protège, nous nourrit et sans qui nous ne serions rien!!<br /> Bon week-end à toi, moi ce sera sous la pluie d'après la météo!<br /> Bizz...<br /> <br /> <br />