Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Marceline Breways
  • : Ce blog est un espace créatif où peintures, dessins en technique mixte, photos, textes et poésies se côtoient afin de partager avec vous un certain regard sur la vie, la conscience, l'amour que j'appelle onde esthétique.
  • Contact

Profil

  • Marceline
  • Artiste peintre en technique mixte, passionnée par la macrophotographie, par la recherche d'un art de vivre tourné vers la simplicité et l'esthétisme.
  • Artiste peintre en technique mixte, passionnée par la macrophotographie, par la recherche d'un art de vivre tourné vers la simplicité et l'esthétisme.

copyright

Les photos, dessins et textes de ce blog appartiennent à leur auteur et ne sont pas libres de droit.

Merci de les respecter

ou de me contacter si vous voulez vous en servir.

 

 

Archives

Référencement

annuaireblogs
votez pour mon blog

 

                                            

Pages

13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 07:40

 

Beau dimanche à vous toutes et tous..

 

mouche-scorpion.jpg

mouche.jpg

tipule.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Des yeux et pattes démesurés... ça fait froid dans le dos.... hihihi mais les photos sont si belles.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> Je suis si admirative devant tes photos ... la beauté me réconcilie avec ces bêbêtes<br />
Répondre
D
<br /> Bravo pour ces macros elles sont magnifiques. J'aime tout particulièrement la première<br />
Répondre
M
<br /> J'adore comme ces rencontres. Je ne vois pas en vrai la premier insecte, il est curieux. La 3 il est joli. Bisous.<br />
Répondre
K
<br /> des rencontres comme ces insectes aux corps fins et précis!<br /> <br /> <br /> bisous marceline!<br /> <br /> <br /> je tiens à te remercier pour mon anniversaire!<br /> <br /> <br /> un énorme bisous de kerrfoa<br />
Répondre