Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Marceline Breways
  • : Ce blog est un espace créatif où peintures, dessins en technique mixte, photos, textes et poésies se côtoient afin de partager avec vous un certain regard sur la vie, la conscience, l'amour que j'appelle onde esthétique.
  • Contact

Profil

  • Marceline
  • Artiste peintre en technique mixte, passionnée par la macrophotographie, par la recherche d'un art de vivre tourné vers la simplicité et l'esthétisme.
  • Artiste peintre en technique mixte, passionnée par la macrophotographie, par la recherche d'un art de vivre tourné vers la simplicité et l'esthétisme.

copyright

Les photos, dessins et textes de ce blog appartiennent à leur auteur et ne sont pas libres de droit.

Merci de les respecter

ou de me contacter si vous voulez vous en servir.

 

 

Archives

Référencement

annuaireblogs
votez pour mon blog

 

                                            

Pages

22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 13:55

 

Mon imagination me joue des tours...

 

poupee-de-chiffon

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Tu sais, je suis dans une phase très "intériorisée " en ce moment, je n'ai pas du tout envie d'être à l'ordinateur ni sur les blogs. Je me suis dit que si j'allais en voir un, ce ne pouvait être<br /> que le tien ou celui de Jackie, car là j'étais sûre de trouver une "matière" qui serait en accord avec mon besoin de paix intérieure et de ... je cherche le mot... sobriété ? quelque chose comme<br /> un équilibre zen et silencieux, dont je peux m'imprégner sans me sentir très vite envahie, ou saturée.<br /> <br /> <br /> J'ai commencé par chez toi et je ne me suis pas trompée, c'est exactement ce que tu m'as offert ! J'irai chez Jackie à ma prochaine balade. Douce journée à toi et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis heureuse si j'ai pu satisfaire ton coeur et ton âme..<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi, à bientôt Ptitsa..<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Des tours ? Je dirais plutôt que ton imagination te donne cet "autre regard" si précieux, si riche, si créateur... et en plus tu as la bonté de partager avec nous ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu me fais trop d'honneur, tes compliments me touchent beaucoup, et me motivent à être moi-même et à le partager..<br /> <br /> <br /> Douce nuit à toi, bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> On a la même imagination.La nature nous fait des surprises.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai la nature est formidable si on sait la laisser nous révéler ses secrets..<br /> <br /> <br /> BIsous nadia-vrai..<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tout à fait ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne voyais qu'elle..<br /> <br /> <br /> Bonne journée Philae..<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Moi elle me fait un peu peur comme une tête réduite :)<br /> <br /> <br /> mais elle a une âme ta petite poupée végétale<br /> <br /> <br /> Merci Marceline<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tête réduite, c'est vrai ça y ressemble un peu mais c'est pas trop rassurant!!<br /> <br /> <br /> BIses Ondine..<br /> <br /> <br /> <br />