Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Marceline Breways
  • : Ce blog est un espace créatif où peintures, dessins en technique mixte, photos, textes et poésies se côtoient afin de partager avec vous un certain regard sur la vie, la conscience, l'amour que j'appelle onde esthétique.
  • Contact

Profil

  • Marceline
  • Artiste peintre en technique mixte, passionnée par la macrophotographie, par la recherche d'un art de vivre tourné vers la simplicité et l'esthétisme.
  • Artiste peintre en technique mixte, passionnée par la macrophotographie, par la recherche d'un art de vivre tourné vers la simplicité et l'esthétisme.

copyright

Les photos, dessins et textes de ce blog appartiennent à leur auteur et ne sont pas libres de droit.

Merci de les respecter

ou de me contacter si vous voulez vous en servir.

 

 

Archives

Référencement

annuaireblogs
votez pour mon blog

 

                                            

Pages

13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 16:13

 

Une promenade en forêt,

Quelques champignons,

Comme un paysage dans un paysage...

 

grappe-champignons.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Je ne sais pas si je les mangerais ceux-là ...<br /> <br /> <br /> En tout cas, ta photo est magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois que moi non plus je ne les mangerais pas! Bonne soirée à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonsoir Marceline, cette photo est superbe ! j'aime la composition et les couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Val, un ensemble harmonieux que mes yeux ont aperçu..<br /> <br /> <br /> Bises, belle soirée..<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Quelle tendresse dans ce paysage...<br /> <br /> <br /> Ils sont très mignons tes petits champignons<br /> <br /> <br /> Merci Marceline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une paysage miniature comme dans les contes!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Paysage dans le paysage, regardé par notre paysage, intérieur : bel effet de surimpression ! C'est vrai que tes photos de fougères ont qq chose d'impressionniste, l'arrière plan surtout. Que<br /> c'est beau l'automne !<br /> <br /> <br /> Bise, amie peintre-photographe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Uns saison propice à de nombreuses interprétations!! et c'est fascinant le nombre de découvertes que l'on peut faire tout en se promenant sans but majeur, simplement être là pleinement.. Bonne<br /> soirée à toi Ptitsa..<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh, ils sont supers mignons tes champignons, moi les miens ils viennent d'une expo au Parc floral de Paris, ils étaient dans des assiettes en plastiques, j'ai trouvé ça interressant de les<br /> prendres en photos, à défaut de les trouver dans la nature...Gros bisous, Marceline, bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon WE à toi aussi Nath, ce soir, j'ai vu pas mal de champignons sur les blogs amis!! il y en a partout, de toutes les formes et couleurs.. un vaste monde assez méconnu finalement..<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée à toi..<br /> <br /> <br /> <br />