Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Marceline Breways
  • : Ce blog est un espace créatif où peintures, dessins en technique mixte, photos, textes et poésies se côtoient afin de partager avec vous un certain regard sur la vie, la conscience, l'amour que j'appelle onde esthétique.
  • Contact

Profil

  • Marceline
  • Artiste peintre en technique mixte, passionnée par la macrophotographie, par la recherche d'un art de vivre tourné vers la simplicité et l'esthétisme.
  • Artiste peintre en technique mixte, passionnée par la macrophotographie, par la recherche d'un art de vivre tourné vers la simplicité et l'esthétisme.

copyright

Les photos, dessins et textes de ce blog appartiennent à leur auteur et ne sont pas libres de droit.

Merci de les respecter

ou de me contacter si vous voulez vous en servir.

 

 

Archives

Référencement

annuaireblogs
votez pour mon blog

 

                                            

Pages

18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 08:20

 

Seul le mâle porte cette terminaison

en forme de dard de scorpion.

Je vous en montre une nouvelle photo..

 

mouche-scorpion2.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Jamais eu la chance de voir ce spécimen, superbe photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On apprend des choses. De plus la photo est absolument parfaite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> drôle de bestiole   jamais rencontrée    bon dimanche   bises cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> euh j'avais pas vu!!!ben dit donc!!drole de bestiole!!!!elle fait peur celle ci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pourtant elle est tout à fait inoffensive, n'aie aucune crainte si tu en croises une un jour..<br /> <br /> <br /> BIses à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci de ces précisions Marceline ; je publie en 900 par 600 environ ,  je réduis pas le poids , je sais pas le faire  bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre