Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Marceline Breways
  • : Ce blog est un espace créatif où peintures, dessins en technique mixte, photos, textes et poésies se côtoient afin de partager avec vous un certain regard sur la vie, la conscience, l'amour que j'appelle onde esthétique.
  • Contact

Profil

  • Marceline
  • Artiste peintre en technique mixte, passionnée par la macrophotographie, par la recherche d'un art de vivre tourné vers la simplicité et l'esthétisme.
  • Artiste peintre en technique mixte, passionnée par la macrophotographie, par la recherche d'un art de vivre tourné vers la simplicité et l'esthétisme.

copyright

Les photos, dessins et textes de ce blog appartiennent à leur auteur et ne sont pas libres de droit.

Merci de les respecter

ou de me contacter si vous voulez vous en servir.

 

 

Archives

Référencement

annuaireblogs
votez pour mon blog

 

                                            

Pages

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 17:16

 

L'herbe est particulièrement belle et haute cette année,

La saison humide et fraîche lui va à ravir...

 

herbe 6

 

herbe 4

 

herbe 3

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces photos très simples , juste un peu de nature et un bon bol d'air cheveux au vent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, la simplicité est un art authentique, salutaire à l'esprit.. belle soirée à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir Marceline, j'adore les graminées si légères, d'autant plus quand elles sont joliment éclairées comme sur tes photos !<br /> Passe une bonne soirée à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Val. Je fais beaucoup de photos en fin d'après-midi et en soirée, le soleil commence à baisser et offre une belle lumière chaude.<br /> <br /> <br /> Belle journée, bisous à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est vrai qu'elles sont superbes, j'aime aussi les prendre en photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et en ce moment elles sont magnifiques et nombreuses..<br /> <br /> <br /> Bisous à toi Véro..<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> J aime la légèreté de l'herbe ... on semble entendre la douce brise de chaleur qui peu à peu les décolorera ...les sèchera pour devenir soit disant mauvaises graines !...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme tu dis!! j'ai toujours détesté cette expression "mauvaises graines" car pour moi, cela n'a pas beaucoup de sens!! la vie est la vie! belle journée à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies photos de notre belle dame nature. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton compliment MarieJeanne, belle soirée à toi, bisous..<br /> <br /> <br /> <br />