Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Marceline Breways
  • : Ce blog est un espace créatif où peintures, dessins en technique mixte, photos, textes et poésies se côtoient afin de partager avec vous un certain regard sur la vie, la conscience, l'amour que j'appelle onde esthétique.
  • Contact

Profil

  • Marceline
  • Artiste peintre en technique mixte, passionnée par la macrophotographie, par la recherche d'un art de vivre tourné vers la simplicité et l'esthétisme.
  • Artiste peintre en technique mixte, passionnée par la macrophotographie, par la recherche d'un art de vivre tourné vers la simplicité et l'esthétisme.

copyright

Les photos, dessins et textes de ce blog appartiennent à leur auteur et ne sont pas libres de droit.

Merci de les respecter

ou de me contacter si vous voulez vous en servir.

 

 

Archives

Référencement

annuaireblogs
votez pour mon blog

 

                                            

Pages

29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 16:34

 

Quelques clichés du salsifi en graines,

Avec ces aigrettes qui n'attendent que le vent...

 

salsifi_1.jpg

 

salsifi 3

 

salsifi

 

salsifi 2

 

salsifi 4

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> plus doré que les pissenlits ;très belles macros Bon week-end Marceline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ils ont une couleur très particulières, difficile à définir mais ils donnent bien!!<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi Jade, bisouss..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours belles à photographier les aigrettes qu'elles soient de pissenlit, de salsifis ou d'autres plantes lorsque j'étais enfant on soufflait dessus si elles s'élevaient dans les airs nous<br /> disions que c'était des anges si elles allaient vers le sol, c'était des démons c'était comme un jeu bonne nuit Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah tiens je ne connaissais pas ce jeu d'enfant!! c'est vrai que c'est toujours agréable de photographier les fleurs en graines. Merci Cathline..<br /> <br /> <br /> Belle journée ensoleillée, bises..<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je trouve la troisième et la dernière sublimes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce compliment Veronelle!! j'apprécie..<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Je vais prendre un peu de ta chaleur ... car ici il fait pas chaud ce matin .. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous il fait 29° et ça change de d'habitude mais j'adore!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi, bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Marceline,<br /> <br /> Je n'aurais pas imaginé la forme des graines du salsifi de cette façon !<br /> <br /> Bises de Jean-Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> leur beauté s'est dévoilée à moi, lorsque je me suis approchée de très près...Je les adore!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi Jean-Pierre, bises..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />